OYEM/GABON : Estelle Ondo triomphe aux législatives

28 octobre 20180
Partager

C’est mission accomplie ! Estelle Ondo a finalement brillé jusqu’au firmament du 27 octobre 2018.Les Oyémois jubilent depuis hier.La route de l’Assemblée nationale est ouverte au désormais Honorable Estelle Ondo.

L’éclat de sa lumière a davantage illuminé ses électeurs.Estelle Ondo a triomphé au second tour des législatives dans le deuxième arrondissement de la commune d’Oyem.Les actes qu’elle a posés ont sans doute contribué à sa victoire.Comme dira elle même :"Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis en fonction des moyens qui sont les miens". L’humanisme en elle ;sa proximité avec les populations et son écoute des préoccupations des femmes et des jeunes ont participé à lui offrir une place de choix au Palais Léon Mba.

Aux dires des jeunes et des femmes d’Oyem,Estelle Ondo est une femme qui force l’admiration."Au départ,j’ai eu des préjugés sur elle.Mais quand j’ai entendu parlé des actes qu’elle a posés et surtout quand je suis allé à une de ses causeries,je me suis dit,c’est elle qu’il nous faut pour un Oyem nouveau" confie un élève de Terminale.Les préjugés,poursuivra ce jeune apprenant,nous éloignent parfois de la réalité et nous aveugle.Pour ce dernier,il faut souvent toucher du doigt et non se fier seulement de ce qui est dit ici et là.

Estelle et les siens jubilent.C’est mission accomplie.Beaucoup autour d’elle doivent se satisfaire d’avoir fait du bon travail.Les populations attendent d’elle,qu’elle scintille davantage pour éclairer la ville d’Oyem et redonner le sourire aux Oyemois .

MT

Dans la même rubrique

0 Commentaire(s)

Poster un commentaire