BICIG Mobile

ACTUALITES Puce INTERNATIONAL Puce France : « L’émergence n’est pas un vain mot » pour l'UFPDG-France

INTERNATIONAL

France : « L’émergence n’est pas un vain mot » pour l'UFPDG-France

13 décembre 2013 - 15:58     Nombre Commentaire 0 Nombre Vue 258
France : « L’émergence n’est pas un vain mot » pour l'UFPDG-France

La déléguée fédérale par intérim de l'Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG) France , Laurence Ndong a déclaré samedi dernier, lors d'une causerie débat dans le 15è arrondissement de Paris, que « l’émergence n’est pas un vain mot surtout chez les femmes ».


 

 

« Oui l’émergence n’est pas un vain mot surtout chez les femmes que nous sommes. Cette stratégie que nous devons mettre ensemble résulte des idées novatrices que nous tenterons de mettre au jour et à jour. Je vous invite à la réflexion de notre cher pays, le Gabon de toujours et surtout du projet présidentiel que vous connaissez basé sur le progrès, la responsabilité, l’ouverture, la justice, l’engagement et le travail », a déclaré Mme Laurence Ndong.

 

 

Au cours de cette causerie débat qui a réuni toutes les femmes du PDG en France autour du thème : « La visibilité de la femme gabonaise de France pour une meilleure participation à la mise en œuvre du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) », Laurence Ndong a rappelé l'importance et l'apport de la femme gabonaise dans le processus du développement du pays.

 

 

«Mères nous sommes certes, mais en réalité nous sommes la lumière du Gabon par notre participation au développement. Parler de visibilité c’est parler de l’image de la femme africaine et gabonaise en particulier. Celle qui s’active et participe à tous les combats menant vers l’émergence de nos enfants et de la société toute entière », a-t-elle ajouté.

 

GN/JJS/SM/YKM/13

 

 


GN

REVENIR

ARTICLES RECOMMANDES

AJOUTER UN COMMENTAIRE


Avatar Homme       Avatar Femme
Pseudo *
E-mail (non publié) *
Site internet
Veuillez additionner 2 et 7 *
COMMENTER
Loader
Les champs * sont obligatoires

COMMENTAIRES         Nombre Commentaire 0


Avatar Homme       Avatar Femme
Pseudo *
E-mail (non publié) *
Site internet
Veuillez additionner 2 et 7 *
Bouton répondre
Les champs * sont obligatoires